Loading...

Notre histoire


Histoire

Jo-nas Svensson 10 ème joueur mondial 2 fois finaliste de Roland-Garros et To-re Meinecke 43ème joueur mondial fusionnent leur prénom et unissent leurs compétences pour fonder Joto Tennis en 2004.

 

Joto Tennis est une société, une école de tennis pour juniors et adulte et un club.

 

Joueurs du circuit professionnel dans les années 80-90 et amis ; Tore sollicite Jonas, alors résidant en Suède, pour qu’il le rejoigne à Genève pour fonder une école de tennis particulière.

Le concept prend forme sur les courts d’un Club genevois où, malheureusement, il ne pourra se développer dans le sens que Jonas et Tore le souhaitent.

Ils font alors le choix de l’indépendance.

L’épouse de Tore, Céline Cohen Meinecke ex joueuse du circuit professionnel, les soutient et les épaule dans leur projet pour atteindre leurs objectifs.

 

L’école de tennis continue à fonctionner sur les courts de l’hôtel Best Western Chavannes-de-Bogis et parallèlement d’énormes efforts sont déployés pour réaliser une infrastructure couverte permettant à l’école de fonctionner toute l’année.



Joueurs de club depuis leur plus jeune âge, Tore et Jonas s’empressent de fonder le Tennis Club Chavannes-de -Bogis qui deviendra le berceau de beaucoup de bons joueurs heureux et passionnés qui transmettront à leur tour les bienfaits de ce magnifique sport qu’est le tennis.