Loading...

Vision et offre


« Le Tennis Club de Chavannes-de-Bogis veut rassembler les amoureux du tennis afin qu’ils développent leur potentiel tennistique dans une ambiance sportive et familiale autour d’une équipe de professionnels de haut niveau dans une infrastructure hiver/ été. »
  • Une infrastructure neuve avec 3 courts couverts et 1 court central en plein air :
    Elle comprend aussi un club-house accueillant avec vestiaires et petit bar.

  • Un accès facile :
    L’accès est immédiat : autoroute A1, sortie Coppet.

  • Une école de tennis de qualité :
    Du loisir à la compétition, elle est organisée par la société JoTo et composée d’une équipe de joueurs et sportifs de haut niveau : Jonas Svensson ex-N° 10 mondial et demi-finaliste de Roland-Garros, Tore Meinecke ex-N° 46 mondial, Céline Meinecke ex-N° 112 mondial et ex-N° 1 Suisse.


L’équipe est formée de Thierry Ané, et Maxime Puberl, entraineurs de tennis diplômés. Martine Ballester pour le secteur condition physique et Rosy Canavese pour le mini-tennis.
Jonas Meinecke N2, tout juste sorti du circuit professionnel et des Futurs, vient compléter notre effectif.


  • Une fréquence de jeu intéressante :
    En fonction des disponibilités, il est possible de réserver 7 jours à l’avance jusqu’à 3 fois par semaine. A partir d’une capacité de 300 membres, 7 jours à l’avance 2 fois par semaine. En cas de disponibilité des courts, les membres présents ont le droit de jouer.

  • Une organisation soucieuse de l’intérêt de chacun :
    Le club est ouvert de 07h15 à 22h00 du lundi au vendredi et de 8h15 à 22h00 le week-end. Il est prévu certaines tranches horaires exclusivement pour les adultes (du lundi au vendredi de 19h15 à 22h) et d’autres exclusivement pour les enfants (du lundi au vendredi de 16h15 à 19h15 et mercredi du 13h15 au 19h15).

  • Un système de réservation des courts de tennis simple et rapide :
    le système de réservations par Internet s’effectue chez soi ou sur place, il est clair, instantané et permet une planification des réservations sur 7 jours.

  • Une ambiance sportive et familiale

  • Un accès direct aux services de l’hôtel Best Western Chavannes-de-Bogis et son restaurant réputé » La Brasserie des Arts ».